Excellent 9 sur 10

Chez Sportslabel B.V., nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de la plus haute qualité. Néanmoins, il est possible que votre produit contienne un défaut de fabrication.

Normalement, le fournisseur offre une garantie standard de 2 mois sur ses produits. Sportslabel ajoute un mois supplémentaire à cela, nous utilisons donc une période de garantie de 3 mois. La date d’entrée en vigueur de cette période est la date de facturation.

Quand on parle de défaut de fabrication, il s’agit d’un défaut d’un produit qui n’a pas été causé par :

  • l’usure ;
  • utilisation incorrecte ;
  • aucun ou mauvais entretien.
Soumettre une demande de garantie

Êtes-vous convaincu que votre réclamation répond aux conditions de garantie ? Remplissez le formulaire ci-dessous de manière aussi détaillée que possible. Vous recevrez une réponse par e-mail dans laquelle nous pourrons vous demander de nous envoyer le produit pour une meilleure évaluation.

Dès que votre demande de garantie aura été approuvée, nous vous enverrons un nouvel article. Lorsque l’article n’est plus en stock ou est partiellement remboursé, vous recevrez de notre part un bon que vous pourrez utiliser pour choisir une alternative de votre choix dans la boutique en ligne.

    Seules les plaintes accompagnées de photos détaillées seront prises en considération. Remarque : la taille des photos ne doit pas dépasser 2 Mo.