Sportslabel BV distingue les retours:
- Retours par livraison incorrecte par nous, trouvé immédiatement après la livraison de votre commande.
Si vous remarquez une erreur dans la livraison de votre commande, vous pouvez le signaler en envoyant un courrier électronique à klantenservice@sportslabel.eu ou en appelant le 0031 +53 4320498.
Nous vous enverrons alors immédiatement le produit de remplacement et vous recevrez une instruction de notre part pour retourner le produit incorrect sans frais.
- Autres retours, suivez la procédure ci-dessous.Procédure de retour:
* Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter votre retour sans formulaire de retour. Vous pouvez imprimer le formulaire de retour ici.
* Vous pouvez nous retourner les articles achetés dans les 14 jours suivant la réception, non utilisés et si possible dans leur emballage d’origine. Les embouts ne peuvent être retournés que dans leur emballage d’origine, pour des raisons d’hygiène.
* Vous pouvez échanger les articles achetés contre une autre taille en l’indiquant sur le bon de livraison. Après réception de votre retour, nous vous enverrons le nouvel article dès que possible. Si vous choisissez de rembourser l’argent, le paiement sera remboursé sur votre carte de crédit ou sur votre compte bancaire dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.
* Si vous avez des questions sur votre retour, veuillez nous contacter au 0031 +53 432 0 498 ou à klantenservice@sportslabel.eu.
Adresse de retour:
Sportslabel BV
Hendrik ter Kuilestraat 163
7547SK Enschede | les Pays-Bas
Coût de votre retour:
Notez que les frais de retour sont dans le cas du point 2 aux frais de la partie acheteuse! Lors de l’envoi d’un produit de remplacement, nous prenons naturellement en charge les frais d’expédition supplémentaires pour notre envoi.
Nous utilisons ce système pour maintenir les coûts d’expédition de base et les prix de nos produits aussi bas que possible. De cette façon, vous avez la possibilité de passer votre commande chez nous de manière économique sans coûts de transport excessifs. Ceci est conforme aux règles de la Stichting Webshop Keurmerk (voir point 8.5)
L’entrepreneur rembourse tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit retourné, immédiatement mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur l’informe de l’annulation (moment de la dissolution). Le remboursement est gratuit pour le consommateur. Si le consommateur a opté pour une méthode de livraison plus coûteuse que la livraison standard la moins chère, l’entrepreneur n’est pas tenu de rembourser les coûts supplémentaires liés à la méthode plus coûteuse.
Les options suivantes sont disponibles pour des retours économiques, sûrs et faciles:
Binnen Nederland:
PostNL (vanaf 6.95) https://www.postnl.nl/versturen/pakket-versturen/
DHL4You (reeds vanaf 3.95) https://dhlforyou.nl/
Les plaintes
Il est bien entendu agaçant que vous déposiez une plainte concernant nos produits et / ou services. Nous aimerions vous aider davantage et offrir une solution souhaitée. Vous pouvez envoyer un mail à: info@ippontime.fr
Nos employés du service des plaintes examineront la plainte et essaieront de résoudre la plainte à la satisfaction de tous. Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part.
Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant sa réception, si nécessaire, nous vous en informerons.
Si vous n’appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk où nous sommes affiliés.
À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE d’enregistrer des réclamations via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Cette plate-forme de règlement en ligne des communications peut être consultée à l’adresse https://ec.europa.eu/odr. Si la plainte n’est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de la déposer via la plate-forme de l’Union européenne.