Login

Register

Login

Register

Judo.cdr

Acheter des objets directement pour Judo 4 Inspiration

Quand un judoka prend part aux entraînements et aux compétitions au fil des années avec beaucoup de plaisir et d’engagement, il peut devenir un judoka de haut niveau. Chaque formation met tout en œuvre pour vous améliorer. En premier lieu, ils se concentrent sur les compétitions nationales. Si le podium est également atteint au DK, au NK et aux moments de mesure officiels, une prochaine étape peut être envisagée. À partir de -18, il est possible qu’un judoka soit sélectionné par JBN pour participer à des tournois internationaux. Les frais de déplacement et d’hébergement supplémentaires doivent être payés par les judokas eux-mêmes.

Le sponsoring dans le monde du judo est difficile car les judokas ne peuvent rien faire en retour pour les sponsors.

La plateforme Judo4inspiration a été créée pour apporter un soutien financier aux judokas.

Ippontime.nl, en collaboration avec Judo4inspiration, souhaite soutenir le plus haut judoka affilié à la plate-forme.

Une ligne de vêtements a été développée spécialement pour cette plateforme. Les judokas affiliés peuvent être aidés en achetant les articles spéciaux J4i ou en entrant un code unique.

C’est comme ça que ça marche!

Si vous voyez un logo J4i à côté d’un produit sur Ippontime.nl, cela signifie que 20% du montant de l’achat iront à J4i pour son soutien au talent du judo aux Pays-Bas!
Si vous achetez d’autres articles sur Ippontime.nl et utilisez le code d’un judoka J4i, un pourcentage du montant de votre achat ira au judoka J4i correspondant!

Nos judokas J4i se présentent:

Je suis Jelle Snippe, j’ai 19 ans et je vis à Arnhem. Je suis un judo dans la catégorie des moins de 100 kg et une 2e année junior. Je me suis entraîné à Enschede jusqu’à l’âge de 17 ans, mais depuis fin 2016, je m’entraîne à temps plein à Papendal. Je vis pour le judo et j’y participe tous les jours. Je suis le cours Sports & Coaching à la Young Talent Academy de Nimègue, l’ancien collège Johan Cruyff de Nimègue. Après ma victoire à la Coupe d’Europe à Coimbra cette année, je me suis blessé au pneu au genou, ce qui m’a valu d’être absent pendant 4 mois. Durant cette période, je me suis entraîné dur pour mon retour et, en octobre de cette année, j’ai pu remporter une médaille d’argent aux championnats néerlandais seniors. Je suis motivé pour faire beaucoup plus de tournois dans la saison à venir et me battre pour les médailles d’or!

Soutenez Jelle avec le code suivant: SUPPORTJELLE et recevez un rabais de 5% sur votre commande!

Bonjour à tous, je m’appelle Renee van Harselaar. Je suis une grande trieuse. J’ai commencé à pratiquer le judo à l’âge de 8 ans et j’ai tellement aimé le faire que j’ai commencé à faire de la compétition. Et maintenant, je dirige des tournois internationaux majeurs. J’ai récemment commencé à vivre seul à Heerenveen pour suivre le programme de formation à temps plein à la tête du CRT. Avec des séances d’entraînement variées telles que la force, le fitness, la technique et le randori (judo). Je suis aussi au lycée dans mon année d’examen. Je l’apprécie vraiment et j’espère pouvoir continuer à me développer et à atteindre mes objectifs!

Soutenez Renée avec le code suivant: SUPPORTRENEE et recevez 5% de réduction sur votre commande!

Je m’appelle Marin Visser, j’ai seize ans et je pratique le judo dans la classe U18 / U63. Je suis heureux de pouvoir rejoindre Judo4inspiration, grâce auquel Ippontime.fr. Je vais brièvement dire quelque chose sur moi-même. Quand j’étais petite fille, j’ai commencé le judo à Dijkmansport à Groningue. J’aimais beaucoup le sport et je faisais aussi du ballet et de la gymnastique. Le judo s’est avéré être la meilleure solution pour moi et lorsque j’ai commencé le judo, j’ai abandonné les autres sports. Au fil des années, j’ai développé une compétition de judoka. Après deux années d’études pré-universitaires à l’école Topsporttalents de Groningue, je suis passée au programme RTC de Heerenveen, où je m’entraîne auprès d’Edwin Steringa et de Bas Meerveld. Cela signifie que je vis à Heerenveen pendant la semaine, que je vais à l’école et que je suis la plupart de mes cours de judo. Tout comme Renée qui habite au coin de la rue avec moi et qui siège dans ma classe.

Soutenez Marin avec le code suivant: SUPPORTMARIN et recevez un rabais de 5% sur votre commande!

L’initiateur se présente:

Passion représentée

Je m’appelle Miranda Smit-van Keulen.

En 2016, en collaboration avec Ippontime, j’ai créé des dessins pour la ligne de vêtements de loisirs dans le style du judo. Pour les judokas, il semble super de pouvoir porter une chemise dans le style du judo.

J’ai progressivement appris que la passion du judo ne se limitait pas à porter des vêtements appropriés dans les gradins de JudoSport Oost à Enschede. Mes enfants sont en judo et lors de l’entraînement et des compétitions, je parle régulièrement avec les parents d’autres judokas. De nombreux enfants s’amusent beaucoup sur le tapis et apprennent également à se traiter avec respect. Le judo va encore plus loin pour nombre de talents. Certainement lorsque les meilleurs judokas participent à des tournois à l’étranger.

J’ai été touché par la passion des judokas eux-mêmes, des formateurs, des superviseurs et bien sûr des parents. J’ai aussi appris à connaître l’autre côté, à savoir les conséquences financières pour les parents. Lorsqu’un enfant participe à un tournoi à l’étranger, vous devez payer vous-même en tant que parent. Tous les parents n’ont pas la même capacité, mais chaque parent veut le meilleur pour son enfant. Le sponsoring semble être difficile car en tant que judoka, vous ne pouvez pas montrer beaucoup de choses au sponsor et par conséquent, vous ne pouvez pas donner beaucoup en retour pour l’argent du sponsor. Vous ne verrez peut-être pas votre costume sur la scène internationale et vous serez moins visible à côté du tapis. En conséquence, les finances restent un point difficile. Je voudrais dire quelque chose aux (parents de) judokas internationaux.

Ma passion est de penser en termes de possibilités et de créer des designs basés sur des histoires passionnées. Ensemble avec Ippon Time, j’ai mis en place la plate-forme Judo4inspiration. La vente de la ligne de vêtements susmentionnée fournira un parrainage.

Pour parrainer les judokas affiliés, vous pouvez acheter des vêtements et d’autres objets. Une partie de la vente revient ensuite à ces judokas. Vous pouvez même choisir un judoka spécifique. J’ai créé mon propre logo pour J4i. Tous les articles pouvant être sponsorisés sont reconnaissables à ce logo.

L’intention est que les judokas affiliés puissent être suivis via les médias sociaux. À quels tournois participent-ils, comment sont-ils entraînés, quels préparatifs font-ils pour les compétitions et autres avec lesquels ils peuvent inspirer les autres. De cette façon, nous montrons les judokas, mais nous espérons aussi que le judo sera plus au menu.

Nous avons commencé avec deux judokas pour voir comment la plate-forme pouvait le mieux se concrétiser dans la pratique. Peu à peu, le judoka et les possibilités s’élargiront.

Aidez-vous à parrainer des judokas internationaux?

Merci d’avance!

Miranda Smit-van Keulen

(Voulez-vous savoir où la passion de Miranda est encore plus visible?
Pour les designs sur les enfants et les adieux, visitez www.kunstvanherinnnering.nl
Pour les coussins Moppie avec caractère, visitez www.demoppies.com
Aussi intéressé par un design unique?
Contactez-nous via mirandasmitvankeulen@gmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

En continuant à utiliser Kimonojudo.fr, vous êtes d'accord avec nous. cookie politique. Rejeter