Si votre commande concerne des articles en stock, nous visons à expédier votre commande dans les plus brefs délais : c’est-à-dire, le jour même (pour toutes commandes passées avant 11h). De plus, si nous sommes dans l’incapacité d’envoyer votre colis dans un délai de deux jours ouvrables, vous êtes averti par e-mail ou par message, sur le nouveau délai de livraison estimé.
Pour chaque commande effectuée, vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque votre colis sera expédié. Il vous sera possible de suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur le lien qui vous dirige vers le systême « Track & Trace de DHL ».
Par ailleurs, il est possible que tous les articles de votre commande ne soient pas tous en stock en même temps mais nous l’enverrons en plusieurs fois si nécessaire. De plus, sachez que tous nos colis sont envoyés via le service de colis DHL. Malheureusement, nous sommes dans l’incapacité de préciser leurs délais de livraison. Votre colis peut être livré entre 8h et 20h.
Soyez vigilant, le chauffeur DHL se présente deux fois devant votre porte. Si vous n’êtes pas présents lors de ces deux livraisons, le chauffeur est autorisé à livrer le colis aux voisins. N’ayez crainte, il laissera toujours un mot dans votre boîte aux lettres avec le numéro de rue où votre colis a été livré. De plus, vos voisins devront signer pour recevoir votre colis, cela est nécessaire pour prévenir la fraude. Toutefois, veuillez noter que vous devez être en mesure de vous identifier lors de la prise en charge du colis (carte d’identité, numéro de commande ou numéro de suivi). De plus, tous nos envois professionnels sont offerts du lundi au vendredi. En ce qui concerne les envois privés, ils peuvent également être offerts le samedi.